Teract –
L’entreprise :
- TERACT regroupe depuis le 29 juillet 2022 les activités de distribution du Groupe InVivo (anciennement InVivo Retail) et celles de l’ancien SPAC 2MX Organic. TERACT est un acteur majeur de la distribution responsable dans les marchés en croissance de la jardinerie, animalerie et distribution alimentaire. Nous avons comme ambition de créer un réseau d’enseignes unique en son genre alliant tradition et modernité, savoir-faire agricoles et innovation, expérience en magasin et digitale. TERACT répond à l’envie d’une consommation nouvelle génération synonyme de qualité, de durabilité et de traçabilité. TERACT regroupe les enseignes de jardinerie/animalerie Jardiland, Gamm vert, Delbard, Jardineries du Terroir et Noé, la maison des animaux et de distribution alimentaire Boulangerie Louise, Grand Marché La Marnière, Frais d’Ici et Bio&Co. TERACT a comme actionnaire majoritaire InVivo, l’un des premiers groupes agricoles et agroalimentaires européens.
TERACT est coté sur le compartiment professionnel d’Euronext Paris (code mnémonique : TRACT, ISIN : FR001400BMH7
Description de l’offre :
- Filière : ACHAT / VENTE
Contrat : CDI DUREE INDETERMINEE
Description du poste :
Notre magasin Jardiland Agen (47) recrute
Un responsable caisse/accueil (H/F)Vous serez responsable de l’encaissement et des services participant à la satisfaction client:
– Développer une relation personnalisée pour contribuer à faire vivre à notre client une expérience exceptionnelle– Conseiller et vendre les services adaptés à chaque client pour contribuer à la satisfaction et à la performance magasin
– Développer nos évènements clients-acteurs (ateliers d’animation, associatif, …)
– S’assurer auprès des équipes commerce du traitement des demandes et réclamations avant-vente et après-vente (devis, commande, SAV, non-conformité, …)
– Respecter les procédures et assurer la fluidité client au quotidien
– Organiser et coordonner les activités du service
– Intégrer les nouveaux collaborateurs et former son équipe au quotidien
– Prendre en charge les litiges avec sa direction et apporter les solutions adaptées
– Recueillir les remarques de la clientèle et assurer le lien avec les services
– Elaborer et faire évoluer les procédures qualité du service clientèle et en contrôler l’applicationVous disposez :
– d’une formation BAC+2 dans le domaine commercial complétée par une première expérience dans un service client.
– d’une bonne maitrise des outils informatiques
Vous avez le sens de la relation client, une bonne aisance relationnelle, des capacités de négation et de persuasion
Vous êtes réactif ?Modalités : CDI temps plein (37h50)
Date de démarrage? Nous n’attendons que vous !
Ville : AGEN
Localisation :
Type emploi :
- Statuts : CDI DUREE INDETERMINEE
Pour postuler :
Références :
- Date de parution : Fri, 17 Jan 2025 17:21:36 Z