ECOUTE CONSOMMATEURS - PURINA OUVRE UN CAT CAFE  | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr
121 vues

Les marques ne sont désormais plus tributaires des enseignes pour créer un lien direct avec le consommateur, dépasser le transactionnel et engager la conversation. Nestlé Purina Petcare l’a bien compris en ouvrant au plein coeur de Manhattan – du 24

Cet article est réservé aux abonnés Premium
Abonnez-vous et accédez sans limite à tous nos contenus !
Cher Talent
Rechercher

Pour les passionnés de l' Animalerie

Profitez de l'offre offerte par le Prodaf

Grâce à un partenariat exclusif entre PRODAF et JAF-info, si vous êtes adhérent ou employé d’un adhérent PRODAF, vous pouvez obtenir un abonnement Premium gratuit à JAF-info, le média expert en jardinerie, animalerie et fleuristerie.

Comment en bénéficier ?

C’est simple : envoyez un email (professionnel de préférence) à prodaf@prodaf.org pour faire votre demande. 

💡 Ne ratez pas ce bon plan !