jardin-des-fleurs-JAF-Fleuriste
140 vues

Le groupe Flora Nova a su orchestrer l’évolution de sa communication avec une approche multicanale à 360°, en entraînant l’adhésion enthousiaste de ses franchisés. Son objectif était double : Driver les clients vers les magasins grâce à un parcours client

Cet article est réservé aux abonnés Premium
Abonnez-vous et accédez sans limite à tous nos contenus !
Cher Talent
Rechercher

Pour les passionnés de l' Animalerie

Profitez de l'offre offerte par le Prodaf

Grâce à un partenariat exclusif entre PRODAF et JAF-info, si vous êtes adhérent ou employé d’un adhérent PRODAF, vous pouvez obtenir un abonnement Premium gratuit à JAF-info, le média expert en jardinerie, animalerie et fleuristerie.

Comment en bénéficier ?

C’est simple : envoyez un email (professionnel de préférence) à prodaf@prodaf.org pour faire votre demande. 

💡 Ne ratez pas ce bon plan !