- La rédaction de JAF-info
- Publié le
- Mis à jour le 18 mai 2022 23:06
L’agence de marketing digital Search Foresight (groupe Heroiks) remporte la gestion du conseil et de la stratégie SEO de Truffaut, l’enseigne du jardin, de la maison et des animaux. Dans les faits, l’agence est ainsi chargée de la refonte du ...
Cet article est réservé aux abonnés "Premium"
Surligneur de Talents !
Directeur de la rédaction
Pourquoi s’abonner à JAF-info ?
Pour rester à la pointe de l’actualité dans les secteurs de la jardinerie, de l’animalerie et de la fleuristerie. Pour bénéficier d’une source d’information fiable et indépendante, alimentée par un professionnel expérimenté du domaine depuis plus de trois décennies. Pour accéder à une variété de contenus incluant une veille, des analyses économiques, des offres d’emploi et des annonces spécifiques à cette filière. Au lieu de conforter vos opinions, JAF-info préfère plutôt éclairer vos choix dans un environnement en constante évolution. JAF-info : le 1er média en ligne des Distributeurs de la Nature !
Entreprise
- Business Premium Annuel 3 accès : 190 € HT
- Business Premium Annuel 10 accès : 500 € HT
- Business Premium Annuel 100 accès : 1000 € HT