truffaut 2018 - JAF-info Jardinerie Animalerie Fleuriste
194 vues

Fondée en 1824, l’enseigne Truffaut fait figure d’emblème dans le paysage de la jardinerie française. Pourtant, face à un marché en profonde mutation, la marque explore aujourd’hui de nouvelles voies pour assurer sa pérennité. C’est ce que révèle un article

Cet article est réservé aux abonnés Premium
Abonnez-vous et accédez sans limite à tous nos contenus !
Cher Talent
Rechercher

Pour les passionnés de l' Animalerie

Profitez de l'offre offerte par le Prodaf

Grâce à un partenariat exclusif entre PRODAF et JAF-info, si vous êtes adhérent ou employé d’un adhérent PRODAF, vous pouvez obtenir un abonnement Premium gratuit à JAF-info, le média expert en jardinerie, animalerie et fleuristerie.

Comment en bénéficier ?

C’est simple : envoyez un email (professionnel de préférence) à prodaf@prodaf.org pour faire votre demande. 

💡 Ne ratez pas ce bon plan !