Logo_valhor_JAF-jardinerie-fleuriste
167 vues

Dans la synthèse « Promouvoir le jardinage auprès de la génération Y » diffusé fin 2014 nous avions souhaité mettre en avant le potentiel, pour le marché du jardin, que représente ce groupe de consommateurs, leurs valeurs, leurs habitudes et

Cet article est réservé aux abonnés Premium
Abonnez-vous et accédez sans limite à tous nos contenus !
Cher Talent
Rechercher

Pour les passionnés de l' Animalerie

Profitez de l'offre offerte par le Prodaf

Grâce à un partenariat exclusif entre PRODAF et JAF-info, si vous êtes adhérent ou employé d’un adhérent PRODAF, vous pouvez obtenir un abonnement Premium gratuit à JAF-info, le média expert en jardinerie, animalerie et fleuristerie.

Comment en bénéficier ?

C’est simple : envoyez un email (professionnel de préférence) à prodaf@prodaf.org pour faire votre demande. 

💡 Ne ratez pas ce bon plan !