134 vues

Zoomalia dévoile sa nouvelle identité, “le savoir-flair animal”, accompagnée d’une nouvelle signature, d’une identité visuelle revisitée et d’une déclinaison pour sa marque employeur. Créée en 2010, Zoomalia s’est imposée en moins de 15 ans comme un acteur majeur du marché

Cet article est réservé aux abonnés Premium
Abonnez-vous et accédez sans limite à tous nos contenus !
Cher Talent
Rechercher

Pour les passionnés de l' Animalerie

Profitez de l'offre offerte par le Prodaf

Grâce à un partenariat exclusif entre PRODAF et JAF-info, si vous êtes adhérent ou employé d’un adhérent PRODAF, vous pouvez obtenir un abonnement Premium gratuit à JAF-info, le média expert en jardinerie, animalerie et fleuristerie.

Comment en bénéficier ?

C’est simple : envoyez un email (professionnel de préférence) à prodaf@prodaf.org pour faire votre demande. 

💡 Ne ratez pas ce bon plan !