5 vues
Annonce en direct de NatUp via synchronisation xml JAF-info

Alternance – Contrôleur de gestion F/H

NATUP – Mont-Saint-Aignan

L’entreprise :

  • NatUp est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire qui s’appuie sur l’expérience de 1 850 collaborateurs, au service de 7 000 agriculteurs, partageant des valeurs humaines d’innovation, d’authenticité, d’ouverture, de travail en équipe et de résilience.
    Acteur historique de la production et de la collecte de céréales, de l’approvisionnement des agriculteurs en agrofournitures, avec un ancrage local normand, NatUp intervient aujourd’hui dans le secteur alimentaire avec Lunor, Pom’Alliance ou encore Les Eleveurs de la Charentonne. Avec Gamm vert, la coopérative propose de la jardinerie de proximité.
    Pour en savoir plus sur NatUp, retrouvez-nous sur natup.coop

Description de l’offre :

  • Alternance – Contrôleur de gestion F/H
  • NatUp recrute pour son service contrôle de gestion Groupe, un(e) Contrôleur(euse) de gestion F/H, en alternance, pour septembre 2025. 
     
    Rattaché au service Contrôle de gestion du Groupe NatUp, basé à Mont-Saint-Aignan (76), le/la contrôleur(euse) de gestion est en charge du suivi des budgets de la DTSI (Direction de la Transformation et des Systèmes d’Information) et travaille en étroite collaboration avec les équipes informatiques.

    Ce poste, à pourvoir en alternance à partir de septembre 2025, s’inscrit sur une durée de 2 ans.

    Accompagné(e) par votre tuteur, vous évoluez sur les missions suivantes : 

    – Comprendre les projets techniques/informatiques,
    – Aider au suivi des commandes et au rapprochement des factures,
    – Réaliser les tableaux de bord de suivi,
    – Valoriser les budgets Groupe,
    – Définir les clés de refacturations aux filiales,
    – Réaliser des études ponctuelles, selon les besoins des équipes,
    – Travailler avec la comptabilité sur les répartitions Opex/Capex,
    – Accompagner les projets de développements.
     

Profil :

  • Vous souhaitez suivre une formation de niveau Bac +5 en commerce et recherchez une alternance enrichissante au sein d’un groupe qui vous offrira un accompagnement de qualité et une montée en compétences concrète.

     
    Vous avez une bonne compréhension du fonctionnement économique de l’entreprise, notamment des notions telles qu’Opex/Capex, et vous manifestez un réel intérêt pour les environnements techniques et informatiques.

     
    Doté(e) d’une vraie aisance avec les outils informatiques, vous êtes particulièrement à l’aise avec les logiciels bureautiques, en particulier Excel, que vous maîtrisez avec efficacité.

     
    Curieux(se), rigoureux(se) et doté(e) d’un bon esprit d’analyse, vous aimez travailler en équipe et savez faire preuve d’ouverture d’esprit. Votre sens de l’organisation et votre envie d’apprendre sont des atouts majeurs pour réussir dans vos missions.

     
    Notre équipe sera ravie de vous accompagner dans l’acquisition de compétences solides, tant techniques que pratiques, pour faire de votre alternance une aventure professionnelle enrichissante et formatrice.

    Contrat d’alternance de 2 ans.

  • Expérience : 0-1 an
  • Formation : BAC+5

Localisation :

  • France – NOR – Normandie – 76 – Seine-Maritime – Mont-Saint-Aignan

Type emploi :

  • Temps plein
  • Alternance  24 mois
  • Statuts : Employé
  • Salaire :
  • Fonction : Comptabilité & Finance – Secteur : Agriculture / Sylviculture / Pêche / Chasse

Pour postuler :

Références :

  • ACDGF/76M / 24990413 / JAF
  • Date de parution : 2025-04-25 mise à jour : 2025-04-25
Informations sur la publication :
Cher Talent
Rechercher