Teract –
L’entreprise :
- TERACT regroupe depuis le 29 juillet 2022 les activités de distribution du Groupe InVivo (anciennement InVivo Retail) et celles de l’ancien SPAC 2MX Organic. TERACT est un acteur majeur de la distribution responsable dans les marchés en croissance de la jardinerie, animalerie et distribution alimentaire. Nous avons comme ambition de créer un réseau d’enseignes unique en son genre alliant tradition et modernité, savoir-faire agricoles et innovation, expérience en magasin et digitale. TERACT répond à l’envie d’une consommation nouvelle génération synonyme de qualité, de durabilité et de traçabilité. TERACT regroupe les enseignes de jardinerie/animalerie Jardiland, Gamm vert, Delbard, Jardineries du Terroir et Noé, la maison des animaux et de distribution alimentaire Boulangerie Louise, Grand Marché La Marnière, Frais d’Ici et Bio&Co. TERACT a comme actionnaire majoritaire InVivo, l’un des premiers groupes agricoles et agroalimentaires européens.
TERACT est coté sur le compartiment professionnel d’Euronext Paris (code mnémonique : TRACT, ISIN : FR001400BMH7
Description de l’offre :
- Filière : ORGANISATION
Contrat : CDD DUREE DETERMINEE
Description du poste :
En tant qu’Assistant(e) ADV, vous aurez pour fonctions principales l’administration des ventes mobilier et signalétique enseigne TERACT (toutes enseignes confondues).Mission principale:
Assurer, dans le cadre des activités du BET, et dans un souci de satisfaction client, les opérations administratives liées aux ventes de mobilier et signalétique, depuis l’enregistrement jusqu’à la livraison du matériel
Mission secondaire:
Assurer l’élaboration et le suivi des devis mobilier et signalétique, de réappro demandés par les clients sur toute enseigne TERACT et jouer un rôle de facilitateur pour l’équipe BET
Les tâches :
Organiser le traitement des commandes d’achat et de vente:
Réceptionner, contrôler et traiter les commandes
Participer à l’optimisation des commandes et des livraisons pour limiter les coûts
Veiller au respect des procédures, à la politique tarifaire et aux CGV Après réception et contrôle, passage des commandes aux FRS, suivis et classement
Suivre les tableaux de bords des commandes Réalisation des devis de réapprovisionnement
Traiter les litiges et garantir la qualité des relations clients et fournisseurs.
Assurer l’interface avec les clients (téléphone, mail) Collecter et transmettre les informations et/ou réclamations aux services concernés
Réaliser un reporting régulier
Effectuer des missions selon son périmètre.
Effectuer les tâches administratives pour le service .Compétences comportementales:
Adaptabilité,
Autonomie,
Planification Organisation,
RelationnelCompétences transverses: Applicatifs dédiés et outils bureautiques, Bases de données et logiciels dédiés, Développement d’un réseau, Environnement économique, financier et parties prenantes, Gamme de produits et services, Techniques de gestion administrative, Techniques rédactionnelles, Compétences métiers
Compétences métiers:
Techniques commerciales, Techniques de facturation
Ville : La Défense
Localisation :
Type emploi :
- Statuts : CDD DUREE DETERMINEE
Pour postuler :
Références :
- Date de parution : Wed, 30 Apr 2025 08:22:18 Z